Pendant ma formation de Coach holistique, certaines journées étaient dédiées aux émotions et à l'intuition. Ce jour-là, ma formatrice m'a demandé de créer mon tableau de visualisation... Je n'en n'avais jamais entendu parler jusqu'ici et j'ai eu du mal à me projeter car je n'ai pas su saisir l'impact positif et le sens que cela pouvait avoir.
Je le regarde de temps en temps, mais je sais qu'aujourd'hui je me dois de le refaire.
J'ai évolué dans ma façon de voir et de ressentir.
Je me sens plus lumineuse et à place et j'ai besoin de l'exprimer à ma façon.
Pourquoi un tableau de visualisation ?
On peut créer son tableau avec tous les éléments que l'on a envie d'utiliser. Il n'y a pas de création imposée pour un tableau réussit. Fait avec le cœur il en sera plus beau.
En rassemblant des images, des photos, des citations inspirantes, des éléments de la nature, des mots-clés et des représentations, le tableau de visualisation permet de focaliser l'attention sur ses propres objectifs.
Le but est de favoriser l'attention sur notre but, nos envies et d'être alignés sur nos actions pour une réalisation de nos souhaits les plus profonds.
Pour qui ?
Le tableau de visualisation peut être fait dès le plus jeune âge à partir du moment où ce qui est noté s'avère être nos envies sincères.
A quoi ça peut ressembler ?
Ici, je vous présente 1 tableau de visualisation d'Emily Nicolle (Médium - lectrice Akasha
Formatrice) entre autres et un exemple de tableau sur lequel vous pourriez vous appuyer.
BELLE JOURNÉE !!!
Kommentare